SURPRISE !

Inscris-toi à notre newsletter et profite d’une réduction de 20% sur ton premier achat.

Nous détestons tout autant que vous les spams : vos cordoonnées seront sécurisées et confidentielles.

X

Questions fréquentes

Si vous vous posez actuellement une question, la réponse se trouve probablement ici. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous en cliquant ici.

1 - Commandes et Livraison :

Quels sont les délais de livraison estimés ?

La commande sera expédié  sous 1 à 3 jours ouvrés après l'achat. Vous recevrez un mail avec un numéro de suivi.

Pouvez-vous expédier à l'international ?

Pour le moment non , nous livrons seulement  en France, Allemagne , Espagne et Belgique.

Puis-je retourner mon colis ou demander un remboursement ?

Oui, vous disposez de 14 jours pour un échange ou un remboursement.

2 - Produits : 

Quel type de matériaux utilisez-vous pour fabriquer vos bijoux ?

Nos bijoux sont fabriqués avec de l'acier inoxydable.

Les bijoux sont-ils hypoallergéniques ?

Tout à fait, les bijoux sont hypoallergéniques et adaptés à tous types de peaux.

Proposez vous des options de personnalisation ?

Pas pour le moment, mais c'est à venir !

Comment entretenir mes bijoux pour assurer leur longévité ?

À l'aide d'un chiffon sec ou humide, frottez doucement le bijou avec des mouvements circulaires.

3 - Service Client :

Comment puis-je vous contacter en cas de problème ?

Il vous suffit de nous envoyer un mail à contact@universbijoux.fr

Quelle est la procédure pour signaler un article défectueux ?

Dès la réception du produit, prendre des photos et nous les faire parvenir par mail "contact@universbijoux.fr" en précisant le nom, et le numéro de la commande.

Avez-vous un service client en ligne ou par téléphone ?

Vous pouvez nous joindre par mail : contat@universbijoux.fr ou alors au 07.66.75.24.77

Livraison rapide

Paiement sécurisé

Expert en bijoux

14 jours pour changer d’avis

Livraison rapide

Paiement sécurisé

Expert en bijoux

14 jours pour changer d’avis